Les 5 ans d'une princesse

Publié le par AuréLia

Les origines de la fête d'anniversaire ! !

Depuis toujours, nous célébrons les anniversaires, mais le fait de fêter un anniversaire n'est pas seulement religieux puisqu'il est aussi lié à la magie.

Aussi étrange que cela puisse paraître, on offrait auparavant des cadeaux et on allumait des bougies pour protéger des démons afin de garantir une année sereine à la personne concernée.

N'oublions pas le gâteau qui de nos jours symbolise le partage. Et selon la légende, si vous éteignez toutes les bougies d'un seul souffle alors votre vœu se réalisera (attention de ne pas révéler votre vœu).

 

Pourquoi envoyer une carte ???

D'abord pour faire plaisir. N'oubliez pas que beaucoup de personnes ne sont pas comme vous, entourées et avec beaucoup de contacts. Recevoir une carte d'anniversaire est important pour certaines personnes car c'est un message disant : je t'aime et je pense à toi. Un grand-parent, un cousin, une tante, un filleul, un ami sera sensible à votre geste. Envoyer une carte pour vous est un petit geste, mais la recevoir de la part de ces personnes peut être un grand réconfort.

Voici ici la carte pop up pour une princesse qui a fêté ses 5 ans. Le DIY est toujours plus apprécié car la personne sait que vous avez passé du temps pour elle !!! 

 

 

 

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article