Vive les pringles !

Publié le par AuréLia

Ce soir un petit mot pour vous présenter mon distributeur à cotons perso réalisé pour ma salle de bains.

Eh oui mesdames, Vive les pringles ! Une fois le grignotage terminé, ne jetez plus vos boites tube...

Ma salle de bain est à dominante vert flash, bois teck, gris foncé et blanc. J'ai donc opté pour une feuille cartonnée verte (un coup de chance d'avoir la même couleur que mes murs j'avoue), du ruban noir récupéré d'un emballage cadeau pour la Xième fois (je récupère systématiquement tout ce qui est déco des emballages de cadeaux ou des bouquets de fleurs ou autres que l'on m 'offre...je stocke et je ressors selon mes envies, mes besoins). J'ai imprimé une petite phrase type "servez-vous" et hop à l'attaque....Un petit coup de cutter pour faire l'encoche du distributeur , mon pistolet à colle chauffé et voilà le tour est joué ;-)

Je vous laisse jeter un œil au résultat, dites moi ce que vous en pensez et pourquoi pas, montrez moi vos créations en commentaires !

distributeur à cotons

distributeur à cotons

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article