Je me dévoile...un peu...

Publié le par Aurélia

Alors voilà c'est parti, je me suis créé un blog...Cela m'a traversé plusieurs fois l'esprit mais, car oui il y a toujours un mais, beaucoup de questions en retour...dont les principales : Quel en sera le but? Quel bénéfice sur ma vie? Qui cela va t'il intéresser? Combien de temps cela prendra t'il? et bien d'autres... :-)

Finalement je me suis mise à penser à moi et me voilà sur over blog :-)

 

Je vais essayer de faire simple pour me présenter à vous.

Je suis mariée à un homme merveilleux depuis 2005. J'ai 37 ans et deux beaux enfants.

J'ai beaucoup voyagé dans le monde du travail. Après des études d'Activités Physiques Adaptées (STAPS A.P.A.) terminées en 2001 à Besançon, je suis passée de professeur d'APA à assistante dentaire puis gestionnaire RH dans une caserne pour l'armée de terre pour me retrouver secrétaire administrative pour le ministère de l' Éducation Nationale....Un sacré parcours ! Le principal au final c'est que mon père m'a dit un jour qu'il était fier de moi...

Je suis donc secrétaire administrative dans un établissement scolaire....Enfin je n'y suis plus physiquement depuis mai 2015....j'ai été placée en Congé Longue Maladie et j'attends d'ici peu un retour effectif dans un nouvel établissement.

Oui j'avais une vie parfaite.

Septembre 2014, la bascule.

Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir car "Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous"  (Daïla Lama)

 

 

 

 

Publié dans On se fait du bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article