Poubelle d'un jour, poubelle toujours !

Publié le par AuréLia

Hello !

Encore un DIY plus que simple à réaliser, il s'agit juste d'un relooking  ;-)

Point de départ une poubelle en carton que je stockais dans mon grenier (reste de mon adolescence et ma passion pour les chats !).

Point d'arrivée, une poubelle à papier pour la chambre "London" de mon fils.

 

Encore une fois, je n'ai utilisé que des matériaux que je possédais (papier cartonné rouge/bleu)ou que j'ai récupéré à titre gracieux, tels que des chutes de papier peint chiné directement dans les magasins en tant qu'échantillon !

Une poubelle unique pour une chambre d'ado réalisé en 15 min à tout casser ;-)

un avant/après des plus simplesun avant/après des plus simples
un avant/après des plus simplesun avant/après des plus simples

un avant/après des plus simples

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article